Distributeur de connecteurs Inogia Tel   Distributeur de connecteurs Inogia Tel
Version Francaise  Version Anglaise
Distributeur de connecteurs Inogia Twitter Distributeur de connecteurs Inogia facebook
connecteurs militaires

Votre partenaire pour vos Connecteurs Militaires

INOGIA vous propose une large gamme de Connecteurs et produits dérivés pour les applications militaires au sol et aéronautiques et notamment tous les standards MIL tels que le MIL-DTL 38999 serie III et ses dérivées comme la série I ou HE 308. En version rectangulaire et modulaire, nous proposons le Connecteur DMC-M l’équivalent du Connecteur SIM de la série EN4165 qui utilise les Contacts MIL-39029 du standard MIL-D38999 série III et I, et qui se décline aussi en version aluminium et composite.
Notre offre porte également sur toutes les autres séries du type MS et en particulier la série MS 3470 ou Connecteur AFD, ainsi que les raccords et accessoires M85049 correspondants.

Votre partenaire pour toutes vos Connexions

INOGIA offre une large gamme de Relais Deutsch et Relais STPI de type MIL-83536, de Socles de Relais MIL-S 12883 correspondants.
Egalement, nous proposons des Disjoncteurs ETA, ainsi que des Contacteurs UTC et des Contacteurs ECE. Pour certaines applications de contrôle et de guidage, nous proposons aussi les micro-moteurs Faulhaber.

  1. Connecteur MIL-D38999

    connecteurs militaires D38999

    Connu sous la dénomination de Connecteur EN3645 dans l’aéronautique, le Connecteur MIL-DTL 38999 série III a été développé à l’origine pour les applications militaires. Il en est le plus grand standard, et reste encore principalement utilisé en version aluminium, même si la version composite grâce à son poids léger et à sa résistance excellente à la corrosion devient de plus en plus incontournable. Ce connecteur utilise des Contacts MIL-39029 et des Raccords arrières MIL-85049.

    Pour plus d’informations, voir le catalogue du Connecteur Deutsch DTS

  2. Contact MIL-39029

    connecteur militaire Contact Mil 39029

    Les Contacts MIL-39029 sont les plus utilisés pour les applications militaires, et sont disponibles dans de multiples versions, des contacts de signaux à petite section (gauge 24, 22) aux contacts de puissances (gauge 8 et 6) en passant par les contacts plus spécifiques de type coax, triax, quadrax ou encore fibre optique.

    Nous consulter pour plus d’informations.

  3. Connecteur DMC-M

    connecteur militaire Connecteur DMC M

    Le Connecteur Deutsch DMC-M équivalent du Connecteur SIM est un Connecteur Modulaire et rectangulaire qui est désormais référencé sous l’influence de l’aéronautique civile comme Connecteur EN4165.
    C’est un Connecteur qui répond en de nombreux points à la définition des Connecteur MIL-DTL 38999 série I et III en utilisant notamment les mêmes Contacts MIL-39029.

    Pour plus d’informations, voir le catalogue du DMC-M

  4. Connecteur 951

    connecteur militaire connecteur 951

    Le CConnecteur Deutsch 951 répond à la norme CMIL-C 26482 et est un grand standard de la connectique militaire en aluminium qui utilise le verrouillage à baïonnettes. On le retrouve aussi bien sur les véhicules terrestres que sur les aéronefs.

    Pour plus d’informations, voir le catalogue du Connecteur Deutsch 951

  5. Raccords MIL-85049

    connecteur militaire Raccords MIL 85049

    Les accessoires ou Raccords MIL-85049 pour connecteurs sont utilisés pour accommoder les câbles reliés aux connecteurs et se déclinent en version aluminium, inox ou composite dans des formats droits, coudés ou spécifiques pour des liaisons multi faisceaux. Les revêtements nickelés, cadmiés vert olive ou Rohs, font parties des options de définition.

    Nous consulter pour plus d’informations.

  6. Relais M83536

    connecteur militaire Relais hermetique

    Les Relais Deutsch et les Relais STPI sont les références pour les applications militaires de type MIL-83536.
    Ils offrent différentes fonctions, en Relais monostables, bistables, temporisés, à coupure renforcée, … dont vous pouvez retrouver les caractéristiques sur le lien relais.pdf

  7. Connecteur CUA

    connecteuraero Connecteur CUA

    Les Connecteurs CUA sont principalement utilisés pour les connexions de batteries sur hélicoptères et avions. Ce sont des prises constituées de 2 demi-coquilles en composite, qui acceptent une intensité nominale de 250 A et jusqu’à 2000 A en surcharge.

    Nous consulter pour plus d’informations.

retour en haut de page