Distributeur de connecteurs Inogia Tel   Distributeur de connecteurs Inogia Tel
Version Francaise  Version Anglaise
Distributeur de connecteurs Inogia Twitter Distributeur de connecteurs Inogia facebook
Connecteurs Aeronautique

Votre partenaire pour vos Connecteurs Aéronautiques

INOGIA vous propose une large gamme de Connecteurs et produits dérivés pour les applications Aéronautiques et notamment toutes les séries utilisées par Airbus telles que l'EN4165, le nouveau standard pour la connectique de cabine et de distraction des passagers (IFE), en passant par l’EN3646, le connecteur à baïonnettes de référence pour les connections de coupure, l’EN3545, le standad en connectique rectangulaire composite, jusqu’à l’EN2997 le standard de référence en connectique pour les applications moteurs et trains d’atterrissage.
Nous proposons également toute la gamme des Contacts EN3155 qui accommodent ces Connecteurs que ce soit pour des connexions de signaux, de puissance, ou de haut débit avec des technologies coax, de Contacts quadrax, ou fibre optique.
Nous fournissons aussi les raccords et accessoires de Connecteurs EN3660 et Mil 85049, et les Câbles ASNE 0260 pour la réalisation complète de harnais électriques.

Votre partenaire pour toutes vos Connexions

INOGIA offre une large gamme de Relais Deutsch NSA 932 et Mil 83536 et de Socles de Relais Deutsch MIL-S 12883 correspondants. Egalement, nous proposons les disjoncteurs NSA 931, ainsi que les Contacteurs ASNE 0276 et ASNE 0061.

  1. Connecteur EN2997

    connecteurs aeronautique EN2997

    L’ EN2997 est par définition « le » connecteur pour les applications en zones sévères, et plus particulièrement sur les moteurs d’avions et les trains d’atterrissage.
    Cette série est la version la plus aboutie de la norme MIL-DTL-83723 Série III.
    Elle supporte des environnements aux températures extrêmes (260°C) et aux vibrations considérables.
    Elle est disponible en version inox ou aluminium.

    Pour plus d’informations, voir le catalogue du Connecteur Deutsch 983

  2. Connecteur EN4165

    connecteurs aeronautique EN4165

    Le Connecteurs EN4165 a été développé à l’origine pour des applications militaires sous la référence Deutsch DMC-M et a été revu pour une utilisation sur appareils civils dans les cabines pour les systèmes vidéo pour passagers (IFE).
    C’est devenu le standard pour ces applications et il est fait parti des pièces en stock chez Inogia.

    Pour plus d’informations, voir le catalogue du EN4165

  3. Connecteur EN3646

    Connecteurs EN3646

    Le Connecteur EN3646 est le grand standard monté sur Airbus. C’est un Connecteur aluminium à verrouillage à baïonnettes. Cette série est une évolution de la norme MIL-DTL-26482 Série II. Elle est utilisée comme connecteur de coupure sur tout l’appareil à l’exception des zones à environnement sévère (moteurs, trains d’atterrissage).

    Pour plus d’informations, voir le catalogue du Connecteur Deutsch FDBA

  4. Relais hermétiques

    RELAIS Deutsch

    Les Relais Deutsch et les Relais STPI sont les références pour les applications aéro-mil.
    Ils offrent des fonctions propres aux utilisations de cette industrie, relais monostables, bistables, temporisés, à coupure renforcée, …

    Vous pouvez retrouver les caractéristiques sur le catalogue des Relais

  5. Connecteurs EN3545

    Connecteur 3545

    Le Connecteur EN3545 est toujours le connecteur rectangulaire composite de référence sur Airbus où il est utilisé principalement sur les meubles VU comme interface d’interconnexion. Il utilise des contacts de la norme D38999 ce qui fait de lui, un connecteur standard très abordable. Il peut également être équipé de Contacts Quadrax et est disponible en version étanche et non étanche.

    Pour plus d’informations, voir le catalogue du Connecteur Deutsch FAST

  6. Connecteur EN3645

    Connecteur aero EN3645

    Plus connu sous la dénomination MIL-DTL 38999 série III, le Connecteur EN3645 est le nouveau standard Airbus pour les connecteurs de coupures.
    Il est principalement utilisé en version composite, mais il est également disponible comme son homologue D38999 en aluminium.
    La version EN3645 est identique à la version D38999 et utilise donc les mêmes Contacts Mil 39029 et Accessoires Mil 85049.

    Pour plus d’informations, voir le catalogue du Connecteur Deutsch DTS.

  7. Disjoncteurs NSA 931

    connecteur aero Disjoncteur NSA931

    Les Disjoncteurs NSA 931 ou EN2995 et EN2996 de puissance sont des disjoncteurs de dimensions très réduites avec un déclenchement thermique ou magnéto-thermique et un pouvoir de coupure élevé. La partie thermique du disjoncteur protège l’utilisateur contre les surcharges. Dans ce cas le déclenchement est temporisé. La partie magnétique du disjoncteur réagit quasi-instantanément en cas de fortes surcharges ou de court-circuit et provoque le déclenchement du disjoncteur en quelques millisecondes.

    Nous consulter pour plus d’informations.

  8. Raccords EN3660

    connecteur aero Raccords EN3660

    Les Raccords ou les Accessoires EN3660 pour Connecteurs sont pour la plupart les équivalents des Raccords Mil-85049. Ils existent en version aluminium, inox ou composite dans des formats droits, coudés ou spécifiques pour des liaisons multi faisceaux. Les revêtements nickelés, cadmiés vert olive ou Rohs, font parties des options de définition.

    Nous consulter pour plus d’informations.

  9. Contacts EN3155

    connecteur aero CONTACTS

    Les contacts sont disponibles sous la dénomination EN3155 pour les applications Airbus, mais sont pour la plupart les correspondances des contacts MIL-39029. Il existe une multitude de produits, des contacts de signaux à petite section (gauge 24, 22) aux contacts de puissances (gauge 8 et 6) en passant par les contacts plus spécifiques de type coax, triax, quadrax ou fibre optique.

    Nous consulter pour plus d’informations.

  10. Câbles ASNE0260

    connecteur aero cable

    Les câbles normalisés ASNE 0260 complète les câbles EN2267, EN2714, ABS 1354 et ABS 1356 pour les câbles de signaux standard embarqués. Ils accommodent la gauge 26 pour la plus petite à la gauge 06 pour la plus grosse..

    Nous consulter pour plus d’informations.

  11. Modules de jonction BJE-TSE

    connecteur aero connecteur BJE BJA

    Connu également sous l’appellation ASNE 0535 ces composants permettent de protéger un circuit ou une ligne en évitant de revoir l’électronique d’une carte.
    Il s’ajoute simplement et rapidement sur un câble.
    Il est composé d’une diode, d’une résistance ou d’un condensateur.

    Pour plus d’informations, voir le catalogue du module Deutsch BJE

  12. Contacteurs ASNE 0276

    connecteur aero Contacteur

    Les Contacteurs ECE et les Contacteurs UTC Aerospace que nous fournissons répondent notamment au standard ASNE 0276 pour les applications aéronautiques qui nécessitent de plus en plus de puissance électrique embarquée. On les retrouve communément dans les boîtiers de distribution primaire et secondaire.

    Nous consulter pour plus d’informations.

  13. Connecteurs CUA

    connecteur aero Connecteur CUA

    Le Connecteur CUA est principalement utilisé pour les connexions de batteries des hélicoptères et des avions. C’est une prise constituée de 2 demi-coquilles en composite, qui accepte une intensité nominale de 250 A et jusqu’à 2000 A en surcharge.

    Nous consulter pour plus d’informations.

retour en haut de page