Distributeur de connecteurs Inogia Tel   Distributeur de connecteurs Inogia Tel
Version Francaise  Version Anglaise
Distributeur de connecteurs Inogia Twitter Distributeur de connecteurs Inogia facebook
inogia connecteurs industriels

Votre partenaire pour vos Connecteurs Industriels

INOGIA vous propose la gamme complète des Connecteurs Carrier Kheops Bac pour les applications industrielles aux environnements sévères (Mines, Sidérurgie, Energies, …) ainsi que celle des Connecteurs Deutsch dérivés des standards « aéromil » et adaptés pour des applications industrielles du type Offshore et Marine.

Votre partenaire pour toutes vos Connexions

INOGIA offre également une large gamme d’accessoires pour la réalisation de harnais électriques complet, en complément de la connectique, tel que du câble, des gaines thermo-rétractables, des raccords pour connecteurs, mais également des relais, des contacteurs, et des disjoncteurs pour des applications de coupures de courants faibles.

  1. Connecteur CEV

    inogia connecteurs industriels connecteur CEV

    Le Connecteur CEV de Carrier Kheops Bach se décline en 6 tailles, avec un large choix d’arrangements de 1 à 55 pôles.
    Il offre des isolants pour contacts mâles ou femelles démontables facilement sur site, et interchangeables, qui peuvent accepter jusqu’à 300 Ampères.

    Pour plus d’informations, voir le catalogue du Connecteur CEV

  2. Connecteur 941

    connecteurs industriels Connecteur 941

    Le Connecteur 941 de Deutsch est un connecteur bronze principalement utilisé en environnement marin immergé ou non. Il a une tenue de 60 à 1000 bars, et une température d’utilisation de -55°C à +125°C. Il se décline en de nombreux arrangements utilisant des contacts de signaux et/ou des contacts de puissance de section de 0,22 mm2 à 8,98 mm2.

    Pour plus d’informations, voir le catalogue du Connecteur 941

  3. Connecteur 9316

    connecteurs industriels Connecteur 901

    Le Connecteur 9316 de Deutsch a été réalisé pour pouvoir résister aux environnements les plus sévères des applications marines et offshores jusqu’à 7500 mètres de profondeur. Il utilise l’inox et le bronze pour leurs caractéristiques mécaniques et anti-corrosions. Il couvre toute la gamme de contacts utilisables, du signal à l’hyperfréquence, sans oublier la puissance.

    Pour plus d’informations, voir le catalogue du Connecteur 9316

  4. Connecteur CER

    connecteurs industriels Connecteur CER

    Le Connecteur CER de Carrier Kheops Bach est en aluminium et utilise un verrouillage à rampe.
    Il existe en 6 tailles et 14 arrangements à isolants démontables, de 1 à 31 contacts acceptant des sections de 4 à 95 mm2 pour des intensités de 10 à 200 A.

    Pour plus d’informations, voir le catalogue du Connecteur CER


  5. Connecteur CCA

    connecteurs industriels Connecteur CCA

    Le Connecteur CCA de Carrier Kheops Bach est en aluminium et se décline en 6 tailles de boîtier et 14 arrangements démontables de 1 à 19 contacts à sertir, à souder ou à vis, acceptant des câbles de section 4 à 50 mm2 pour des intensités allant de 10 à 200 A.

    Pour plus d’informations, voir le catalogue du Connecteur CCA

retour en haut de page